Diffamation et enquête secrète
S2, E6: Lawrence fait appel aux services de Todd pour découvrir l'orientation sexuelle d'un juge. Par ailleurs, alors que le gagne-pain de sa cliente est en jeu, Margaret et Lyle recherchent un témoin réticent.