S1, E4: L'objet que Will et Ant récupèrent du plus profond de l'océan n'est pas ce à quoi ils s'attendaient. Ils ont été dupés et voila qu'il y a désormais un passager clandestin sur l'Aronnax qui essaie d'en prendre le contrôle.