Dîner en famille
S16, E12: Jackson crée une situation gênante quand il invite sa nouvelle petite amie à ce qu'il pense être le dîner d'anniversaire de mariage de Richard et Catherine. Levi emmène Nico rendre visite à un membre de sa famille en train de mourir.