Dios y Federación
S2, E7: Les élections Venezueliennes sont avancées. Greer subit un interrogatoire tandis que Jack et Mike, bloqués en terrain hostile, doivent se battre pour leur vie. Enfin, la famille Ubarri doivent faire un choix : fuir le pays ou affronter Reyes.