S1, E2: Tous les regards se tournent vers les Carrington après l'accident de Windbriar, qui a coûté la vie à Matthew Blaisdel. Blake est forcé de réunir sa famille pour gérer cette crise impliquant la police et les médias. Secouée, Cristal tiendra-t-elle le coup ?