S1, E4: Sophie découvre qu'organiser la fête de son trentième anniversaire est presque aussi stressant que d'avoir trente ans. Jesse et Ellen ont du mal à s'entendre en tant que frère et soeur. Val et Charlie mettent du piment dans leur relation.