The Good Wife Discrimination
S1, E19: Lors d'un procès, Alicia se trouve face à son ancien employeur, Jonas Stern, qui après avoir ouvert un nouveau cabinet, tente de débaucher les meilleurs éléments du cabinet Lockhart et Gardner. Dans le procès en cours de Peter Florrick, un témoin-surprise apparaît en sa défaveur.