Diva
S4, E13: Finn motive le Glee Club pour trouver l’énergie intérieure nécessaire à la « Diva Week ». A New-York, Kurt ne supporte plus l’arrogance de Rachel et se met à la critiquer ouvertement ce qui crée des tensions entre les deux amis. De son côté Emma se consacre aux préparatifs de son mariage. Retrouvez dans cet épisode les titres “Diva”, “Don’t Stop Me Now”, “Nutbush City Limit”, “Make No Mistakes (She’s Mine)”, “Dancing On My Own”, “Bring Him Home”, “Hung Up” et “Girl On Fire”.