Divergences
S5, E6: Tommy retourne à Ground Zero pour une étape personnelle, mais le point de vue de Geneviève sur le 11 septembre dérange Tommy. Alors que mal de dos de Sean est plus grave que prévu, le bar de Mike remporte un franc succès.