S1, E1: Première épouse d'Henri VIII, Catherine d'Aragon s'efforce de donner au roi l'héritier qu'il désire tant, mais seule une fille naît de leur union. Le monarque s'intéresse aux femmes de la cour, mais Anne Boleyn ne souhaite pas être mise à l'écart.