Hollywood Medium Dj Quails, Boy George, Rob Dyrdek, Charisma Carpenter
S1, E8: Tyler offre des lectures puissantes à Boy George concernant sa vie romantique, et à Rob Dyrdek qui reconnaît la vérité d'une prévision médicale. Un message pour Charisma Carpenter soulève de fortes émotions et DJ Qualls est surpris.