DMV
S7, E7: Prince promet d'améliorer son programme politique, mais place Philip dans une situation difficile. Chuck et Wendy font face à une crise familiale suite à une mauvaise décision de Senior. Wags et Scooter boostent le moral des employés chez Prince Cap.