Last One Laughing: Sweden - Halloween Special Do Not F..king Touch!
S1, E2: L'un des personnages les plus épiques de Robert Gustafsson complique la vie de tous les convives. Pernilla Wahlgren et Per Andersson lisent une histoire qui n'est pas tout à fait adaptée à un public familial, et Tord fait son grand retour.