Huit comédiens suédois chevronnés s'affrontent dans un épisode spécial Halloween pour se faire rire les uns les autres. L'objectif est d'être le dernier à tenir après une fête d'Halloween chaotique et hilarante, remplie de gags et d'accessoires.
Free Willy!
Huit légendes de LOL s'associent dans une émission spéciale Halloween déjantée ! Pernilla Wahlgren est choquée par les deux sacs de billes dans l'entrejambe de Pia Johansson, tandis que Per Andersson se déchaîne sur le décor avec une masse.
Les personnages hilarants incarnés par Robert Gustafsson et Sussie Eriksson choquent tout le monde dans la salle et laissent des traces étranges. Le personnage de Robert, Lasse Kongo, fait presque monter Erik Ekstrand au septième ciel.