Last One Laughing: Sweden - Halloween Special Free Willy!
S1, E1: Huit légendes de LOL s'associent dans une émission spéciale Halloween déjantée ! Pernilla Wahlgren est choquée par les deux sacs de billes dans l'entrejambe de Pia Johansson, tandis que Per Andersson se déchaîne sur le décor avec une masse.