LOL : In Real Life
L'enfant à abattre
Clara dévoile la première carte Joker. Les rires s'enchaînent, tout comme les vols de cagnottes. Redouane et Franck renforcent leur alliance, Paola multiplie les castings, et Michou, pris pour cible, riposte avec un jeu des sosies.
À mi-parcours, les attaques s'intensifient et les cagnottes explosent. Clara s'improvise prof de yoga, Paola teste la satisfaction des voyageurs, Redouane vise Franck à la banane mais Franck réplique avec sa carte Joker et un invité surprise.
Redouane sort sa carte Joker pour un méga strike, Clara est la cible à abattre, et dans les toutes dernières minutes chacun joue le tout pour le tout pour décrocher les derniers points. L'heure de la grande finale a sonné.