S1, E3: À mi-parcours, les attaques s'intensifient et les cagnottes explosent. Clara s'improvise prof de yoga, Paola teste la satisfaction des voyageurs, Redouane vise Franck à la banane mais Franck réplique avec sa carte Joker et un invité surprise.