Docteur ! Docteur !
S1, E19: Après avoir aidé une amie malade, Rainbow se découvre un intérêt pour les sciences médicales. Alicia ment à Paul au sujet d'un vaccin, tandis que Johan et Santamonica partent vivre avec Harrison.