Milo Docteur
S1, E4: Le docteur Diamond est très fatiguée, mais elle a besoin de nettoyer son uniforme. Heureusement, les meilleurs amis Milo, Lofty et Lark lui viennent en aide pour qu'elle puisse faire une sieste bien méritée.