Milo
Explorateur
Le commandant Cottontail a besoin que sa tenue d'explorateur soit nettoyée. Avec l'aide de Suds, Milo, Lofty et Lark sont transportés dans la jungle pour se lancer dans une passionnante chasse au trésor.
Lorsque Milo propose d'aider la journaliste Harriet à trouver un titre en première page de "The Gazette", lui et ses amis doivent trouver un sujet de reportage à la fois passionnant, surprenant et dramatique.
Inspirés par les danseurs Eleanor et Mycroft, Milo, Lofty et Lark sont transportés sur la scène du Dance Theatre. Une fois sur place, les trois amis doivent réussir à surmonter leur trac.
Le docteur Diamond est très fatiguée, mais elle a besoin de nettoyer son uniforme. Heureusement, les meilleurs amis Milo, Lofty et Lark lui viennent en aide pour qu'elle puisse faire une sieste bien méritée.
Les histoires du chef Pierre incitent Milo, Lofty et Lark à vouloir travailler dans son restaurant de renommée mondiale. Après avoir servi quelques désastres culinaires, ils essaient de préparer un plat digne d'une reine.