Gecko's Garage
Première visite de Bébé Camion
Baby Truck est nerveux à l'idée de se rendre pour la première fois au Gecko's Garage.
La journée a été boueuse, alors Gecko met en place sa nouvelle station de lavage pour Baby Truck.