Dominus
S1, E1: Sans souvenir de sa chute dans "Spartacus : Vengeance", Ashur se réveille et se retrouve propriétaire de l’ancienne Maison de Batiatus, désormais nommée Maison d’Ashur. Pour gagner le respect et le pouvoir dont il a toujours rêvé, Ashur doit sauver la face en présentant quelque chose de nouveau dans l’arène.