Donées
S4, E3: Les données personnelles d’une jeune femme mentionnée par la présidente sont divulguées, et l’équipe de Selina cherche un bouc émissaire. Catherine annonce à Selina qu’elle veut soutenir une campagne contre l’intimidation. Dan charge Jonah et Richard d’acheter des feux d’artifice pour une réunion de campagne. Mike est sur le point de commettre une erreur épouvantable à une conférence de presse. La présidente officie lors de la fête de Pâques et lit une histoire aux enfants rassemblés.