The Enemy Within Donnant Donnant
S1, E8: Des flashbacks dévoilent les évènements désastreux qui amenèrent la directrice adjointe de la CIA Erica Shepherd à trahir son pays, ainsi que l'enquête qui s'ensuivit et qui la fit affronter Will Keaton.