S4, E14: Jules qui a peur que son père meurt veut l'emmener chez le médecin pour un examen complet, Chick ne l'entend pas de cette oreille. Travis et Laurie hésitent toujours à sauter le pas et Bobby confie son chien à Riggs pendant sa semaine de vacances.