Doomworld
S2, E16: Après avoir reconstitué la lance de la Destinée, la Legion of Doom modifie la réalité, y compris celle des Légendes. Le sort des super-héros repose entre les mains de Rory, mais celui-ci a bien du mal à assumer son statut de héros. Pourtant, tout l'avenir de la communauté repose sur ses épaules.