Dose mortelle
S2, E3: Bunk et Freamon prennent en chasse leur scène de crime, un navire porte-conteneurs, jusqu'à Philadelphie, où personne dans l'équipage ne parle anglais. Le lieutenant Cedric Daniels, déçu de son exil au service du contrôle des preuves, fait savoir qu'il va démissionner. Sur ordre de Barksdale, Bell trouve un moyen de piéger le gardien de prison, Tilghman, qui harcèle Wee-Bey. McNulty cherche à découvrir l'identité de l'inconnue dont le cadavre a été retrouvé dans le port. Deux jeunes dockers, Ziggy, le fils de Frank Sobotka et son neveu Nick, cambriolent un conteneur rempli d'appareils photo numériques et les revendent à des hommes au service du Grec. Après une visite intimidante de son oncle, Avon Barksdale, D'Angelo accepte d'arrêter la drogue en prison, sage décision à bien des égards.