S1, E2: Au Centre Pokémon de Lavanville, Red apprend que des fantômes apparaîtraient dans la Tour Pokémon, et il décide de mener l’enquête. On lui conseille de visiter d’abord la Maison Pokémon, où il apprend les mésaventures d’un bébé Osselait victime d’une organisation maléfique, la Team Rocket. Qui sont ces scélérats et que cache vraiment la Tour Pokémon ?