Mon Oncle Charlie Double coup de foudre
S5, E19: Charlie a rendez-vous avec sa thérapiste pour lui parler de sa dernière conquête : Angie. Le docteur soulève un point intéressant : la petite-amie servirait de mère de substitution à Charlie.