Double dose
S8, E19: Tandis que l'équipe soigne une petite fille atteinte d'une grave maladie génétique, House, en congé, accueille Wilson chez lui et lui administre, selon son souhait, une dose massive de chimiothérapie pour réduire la tumeur.