Double identité Les Soprano
S6, E2: Gravement blessé par Junior, Tony est aux portes de la mort, d'où il part pour se rendre sur la côte Ouest, perdant à la fois son portefeuille et son identité. Carmela est rejointe à l'hôpital par la famille et les amis. Silvio, de son côté, informe l'équipe de la façon dont il s'occupera des affaires de Tony en son absence, et Vito sème la pagaille en demandant une partie des responsabilités de feu Eugene.