Double jeu
S8, E16: Danny et Baez enquêtent sur le meurtre d'un homme qui vivait une double vie avec deux familles. Anthony tente de résister à la demande d'Erin d'enquêter sur son ancien coéquipier, qu'elle soupçonne d'avoir volé de l'argent.