Double jeu
S9, E21: Les preuves ADN dans une affaire de meurtre conduisent Danny et Baez à des jumeaux identiques avec des alibis similaires. Frank apprend également que Nicky passe une entrevue pour un emploi à la Coalition de la justice et Jamie rend visite à Armin, le père d’Eddie, en prison.