Double jeu
S2, E8: Brody se retrouve contraint à mentir pour protéger Carrie. Il ment aussi pour Roya tout en continuant à mentir à Jessica. Son équilibre mental se fragilise tandis qu’il lui devient difficile de respecter ses alliances. Ignorant les ordres de Quinn, Carrie se lance dans une intervention risquée afin de préserver Brody, les obligeant tous deux à assumer l’ambiguïté de leurs sentiments. Alors que Dana trouve une source de réconfort inattendue, son père voit ressurgir une figure familière issue de son triste passé.