Double vie
S1, E6: Lorsque Tennant et le NCIS sont chargés de retrouver une star des réseaux sociaux connue dans le monde entier qui a été enlevée, ils découvrent qu'elle n'est pas celle que son mari, ou ses fans, pensent qu'elle est. L'équipe est en désaccord avec Whistler qui règle ses problèmes de son côté.