Doubles vies
S2, E10: Sam Parker est retrouvé mort dans un conduit du vide-ordures. Beckett et Castle découvrent qu'il menait une double vie sous deux identités différentes. Il avait une femme et deux enfants dans le Connecticut et une fiancée et un travail à New York.