Douche froide
S4, E9: Un signal de détresse emmène Spider-Man et son équipe dans un centre commercial abandonné du Queens. Là, les super-héros découvrent une pièce hermétiquement close, à l'intérieur de laquelle est détenu Hydro-Man.