Douche froide
S2, E7: Montés à bord du bateau des pirates (ex-bateau de croisière dédié aux Red Hot Chili Peppers...), les survivants se divisent après que certains ont pu se laver et d’autres pas. Entre Pack et Bruce nait une amitié inattendue.