Wrecked
Tout n'est pas perdu
Un ancien commando britannique fort séduisant se lance dans une expédition risquée après le crash d'un vol commercial sur une île déserte.
Todd, Danny et Owen recensent les diverses compétences des passagers après avoir découvert une valise au contenu douteux... Pack, Emma et Florence s'interrogent sur le choix du dernier film à visionner avant que le lecteur de DVD ne rende l'âme.
Chet veut donner une vision initiatique à Pack. Danny révèle un mlieu sacré à Owen. Todd tente de prendre le contrôle de l'île.