Phil trouve un argument imparable pour convaincre Carol de le laisser coucher avec Melissa. Les femmes sont obligées de trouver un arrangement. Phil prépare sa soirée avec Melissa quand Todd arrive.
Todd et Melissa se découvrent des points communs ce qui réjouit Carol mais déplait à Phil. Carol échafaude un plan pour rapprocher Todd et Melissa. Phil avoue ses sentiments à Melissa.