The Last Man on Earth Un concurrent de poids
S1, E6: Todd et Melissa se découvrent des points communs ce qui réjouit Carol mais déplait à Phil. Carol échafaude un plan pour rapprocher Todd et Melissa. Phil avoue ses sentiments à Melissa.