Wrecked La dernière séance
S1, E3: Todd, Danny et Owen recensent les diverses compétences des passagers après avoir découvert une valise au contenu douteux... Pack, Emma et Florence s'interrogent sur le choix du dernier film à visionner avant que le lecteur de DVD ne rende l'âme.