Douloureuse vérité
S3, E3: À la recherche de Bill, Sookie se rend à Jackson, dans le Mississippi, en compagnie d'Alcide, un garde du corps loup-garou assigné par Eric pour la protéger. Pendant ce temps, Jason est distrait lors de son examen d'entrée dans la police ; Bud atteint le bout de sa corde ; Arlene fait face à une nouvelle inattendue ; Franklin charme Tara et sort Jessica du pétrin ; Eric fait un legs à Lafayette. Hanté par des visions du passé, Bill fait une allégeance surprenante.