S3, E32: Jake et ses camarades aident Pip le génie pirate à éviter d'être capturé par un génie maléfique - Jake, Capitaine Crochet et Capitaine Flynn font la course dans leurs nouveaux wagons à voile dans le désert du Pays Imaginaire.