S1, E6: L’espoir d’une représentation à Las Vegas est proche de se concrétiser pour les Flying Steps tandis que Benny et Vartan découvrent les ficèles du métier. Pendant ce temps, B-Boy Willy rêve de participer au Red Bull BC One World Final à Paris.