Follow the Steps
L’un des crews de breakdance les plus célèbres de tous les temps, les Flying Steps, sont quadruples recordmen du monde. Ils sont uniques en leur genre et aujourd’hui, ils s’attaquent à l’Amérique…un show à la fois.
Breakout performance
Les Flying Steps font partie des crews de dance les plus célèbres d’Europe. Quelques heures avant leur lancement aux États-Unis, ils reviennent sur leur parcours.
Burning at both ends
Après avoir épaté le public américain à l’occasion des débuts outre-Atlantique de Flying Bach, les Steps retournent en Europe pour la première de leur nouveau show magique, Flying Illusion.
L’heure est aux touches finales pour le show Flying Illusion en Autriche, et Robozee et B-Boy Willy expliquent comment ils sont devenus les derniers membres des Flying Steps.
Après la première de ce nouveau show, les Flying Steps donnent une représentation lors d’une croisière. Robozee fait ses débuts en tant que chorégraphe en chef et offre une visite de sa ville natale de Cassel, en Allemagne.
L’espoir d’une représentation à Las Vegas est proche de se concrétiser pour les Flying Steps tandis que Benny et Vartan découvrent les ficèles du métier. Pendant ce temps, B-Boy Willy rêve de participer au Red Bull BC One World Final à Paris.