S1, E3: La relation entre Carter et Elizabeth se dégrade, notamment à cause du fait que Carter commence à fréquenter Crash, un délinquant dont s'occupe Elizabeth. Par contre, Carter se rapproche de plus en plus de David, qui essaye d'instaurer un cessez le feu entre les deux femmes.