Droit de suite
S9, E7: Pendant que le tueur à gage responsable de l'incendie de la maison de Danny refait surface, l’attaque d’un officier dans l'exercice de ses fonctions a un impact direct sur un membre de l'équipe de Frank. En parallèle, Eddie présente Jamie à sa mère, et Erin fait face aux conséquences de son nouveau rôle de cheffe.