Une nounou d'enfer Drôle de rappeur !
S5, E17: Sammy confie à Fran que son neveu Irwin est un brillant rappeur. Fran promet d'obtenir une audition auprès de Maxwell mais il s'avère que le jeune homme n'a aucun talent.