Les derniers bûcherons Drôles d'oiseaux
S1, E4: Alors qu'il croule sous les dettes, Jared s'efforce tant bien que mal de faire tourner son entreprise et de garder ses employés. Pour ne rien arranger, des oiseaux menacent de couler son campement.